Tunnel Cu Chi

Cu Chi Tunnel girlsCu Chi est à 65 km (1,5 heures de route) au nord-ouest de Ho Chi Minh-Ville. Le réseau de tunnels de Cu Chi est devenu légendaire pendant la guerre pour faciliter la guérilla pour obtenir la victoire contre les troupes américaines. À son époque, ces trois niveaux des tunnels s'étendaient sur 250 km. Visiter Cu Chi, les voyageurs seraient en savoir plus sur la guerre et la résistance des Vietnamiens.

Buon Ma Thuat

Dray Nur Waterfall near Ban Me ThuatBuon Ma Thuot ou à Ban Me Thuat est situé profondément dans les montagnes du centre, environ 360 km de Sai Gon. Buon Ma Thuot, de loin, est relativement hors des sentiers battus. Mais l'endroit vaut certainement le déplacement.  Buon Ma Thuot offre aux voyageurs la beauté de la nature fraîche caractérisée par un climat tempéré, cascades, rivières, lacs et parcs nationaux.

Vung Tau

Boat at Vung TauVung Tau est  la plage plus préfères  pour les gens de Sai Gon. L'eau n'est pas trop transparente, mais les nombreux sports nautiques, restaurants en plein air, les attractions  touristiques et la proximité de Sai Gon attire de nombreux Saïgonnais venir à Vung Tau pour se reposer au week-end. Bai Truoc (Plage devant), situé au sud-ouest de la ville est le plus connue grâce à sa place idéal. Toutefois Bai Sau (Plage arrière), situé au sud-est est plus grande et plus belle.

Nha Trang

Nha Trang BeachNha Trang est à 450km au nord de Ho Chi Minh-Ville (1 heure de vol de Sai Gon). Nha Trang est célèbre avec ses plages de sable blanc, l'eau turquoise transparente et des superbes récifs coralliens. Nha Trang est l'un des 29 plus belles baies marines dans le monde et il est excellent pour des vacances  sur la plage, des voyages de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine.

Hoi An

Hoi An BeachHoi An est 138 km au sud de Hué et à 30 km au sud de Da Nang. Il était une fois un grand port international de commerce de la soie, céramique, et d'épices…La ville portuaire a été séjourne  fréquemment par les commerçants en provenance de Chine, Hollande, Japon ... au 16ème et 17ème siècles. Les commerçants chinois et japonais profitent du printemps pour descendre vers le sud jusqu'à Hoi An en bateau à voile. Ils doivent attendre quelques mois avant la mousson de l’automne pour  retourner à la maison. Les commerçants  de l'Inde, Péninsule arabique et d'autres pays occidentaux tels que le Pays-Bas, Portugal ...