Vung Tau
Vung Tau est la plage plus préfères pour les gens de Sai Gon. L'eau n'est pas trop transparente, mais les nombreux sports nautiques, restaurants en plein air, les attractions touristiques et la proximité de Sai Gon attire de nombreux Saïgonnais venir à Vung Tau pour se reposer au week-end. Bai Truoc (Plage devant), situé au sud-ouest de la ville est le plus connue grâce à sa place idéal. Toutefois Bai Sau (Plage arrière), situé au sud-est est plus grande et plus belle.
Pour les touristes qui terminent leur voyage au Viet Nam à Ho Chi Minh ville, Vung Tau est l’endroit idéal pour se reposer avant de retourner chez eux. Vung Tau est tout à fait tranquille et reposant tous les jours de la semaine. N'oubliez pas de visiter la Villa Blanche, l'ancienne résidence du gouverneur. Une randonnée au coucher du soleil à la statue géante de Jésus au sommet de la montagne Nui Nho offre une vue impressionnante de la ville et les environs.
Il y a des investissements directs étrangers dans la ville Vung Tau à partir de 2006. La construction d'hôtels cinq étoiles, les casinos ont été commences depuis ce moment la. Dans un avenir très proche, Vung Tau deviendra un des plus grandes provinces du divertissement au Vietnam.
Les attractions touristiques de Vung Tau :
Villa Branche construite par les Français (1898-1916) et était servi la résidence du gouverneur de l'Indochine Paul Doumer. Il n'a jamais séjourné dans cet établissement. La villa toutefois reçue d’autres gouverneurs français qui succèdent le pouvoir après Paul Doumer sont venu et détendue au week-end et plus tard, le président du République du Sud du Viet Nam.
La Statue géant de Jésus de 32m a été construit en 1974, mais le travail est arrêté à en 1975 cause de la guerre. La statue et l’ouvrages d'art ont été achevés seulement en 1993.
Voyage et Circuits
La ville de Vung Tau est assez petite et les visites guidées de la ville vous prennent une demi-journée. La raison principale les gens se déplacent à Vung Tau est de faire en sorte détendu sur les plages. Il y a des autres activités comprennent les sports nautiques, golf, courses de chien ... Il y a un petit parc aquatique pour les familles avec des enfants.
Logement à Vung Tau, au moment de l'écriture pour l'essentiel, de gestion familiale en tenant compte des hôtels de touristes vietnamiens. Cependant, avec la rapidité de la construction de nouveaux hôtels luxueux, les choses sont en train de changer rapidement.
Comment y arriver et à l'extérieur
Vung Tau est 120 km de Ho Chi Minh-Ville et le voyage dure environ 2h. Il existe aussi un hydro glisseur tous les jours la navette entre Ho Chi Minh-Ville et Vung Tau. Le trajet dure 1h45.
Se déplacer
La meilleure façon de se déplacer dans la ville de Vung Tau est à pied et en moto. Sinon, vous pouvez louer une voiture ou un taxi pour naviguer autour de ce qui est très facile.
Guides de Voyage au Vietnam
- Activités
- Arts & Divertissements
- Bac Kan
- Bac Lieu
- Bac Ninh
- Champs de bataille
- Ben Tre
- Buon Ma Thuat
- Ca Mau
- Can Tho
- Cao Bang
- Ile de Cat Ba
- Chau Doc
- Climat
- Tunnel Cu Chi
- Da Lat
- Da Nang
- Dangers & Dérangements
- Économie
- Ambassades Consulats pour Vietnam
- Ambassades & Consulats du Vietnam
- Fêtes & Événements
- Nourriture & Boissons
- Géographie
- Gia Lai