The Riverside of Hoi An Vietnam

Hoi An

Hoi An est 138 km au sud de Hué et à 30 km au sud de Da Nang. Il était une fois un grand port international de commerce de la soie, céramique, et d'épices…

Hoi An Vietnam
La vieille ville de Hoi An Vietnam au soir



La ville portuaire a été séjourne  fréquemment par les commerçants en provenance de Chine, Hollande, Japon ... au 16ème et 17ème siècles. Les commerçants chinois et japonais profitent du printemps pour descendre vers le sud jusqu'à Hoi An en bateau à voile. Ils doivent attendre quelques mois avant la mousson de l’automne pour  retourner à la maison. Les commerçants  de l'Inde, Péninsule arabique et d'autres pays occidentaux tels que le Pays-Bas, Portugal ... se rendraient à Hoi An à l'automne et voyage de retour au printemps.

 

Les anciennes maisons de marchandes à Hoi An au Vietnam
Les anciennes maisons de marchandes à Hoi An au Vietnam

 

La plupart des commerçants avaient un peu de temps d'attente à Hoi An. Certains commerçants séjournent permanent  à Hoi An en faisant du commerce avec les vietnamiens ou avec la communauté internationale ici, donc ils ont dû louer des logements et des entrepôts. Hoi An est devenu ensuite prospéré. Et de ce fait, Hoi An possède le mélange de la culture internationale, en particulier le mélange de la culture vietnamienne, chinoise et japonaise.

 

Maison de magasin dans la vieille ville de Hoi An Old  Vietnam

 

Maison de magasin dans la vieille ville de Hoi An Old  Vietnam
 

Une grande partie de héritage survécu sont endommages pendant la guerre. Toutes les maisons des commerçants  sont encore existe dans des rues et des ruelles étroites. Les maisons colorées de la Congrégation des chinois se trouvent dans des coins de la ville. La rivière Thu Bon porte toujours l'histoire  de la ville qui coule ver  la mer à Cua Dai. Les commerçants de Hoi An sont encore occupés avec le commerce de maintien de leurs métiers traditionnels séculaires.

 

 

Une rue dans la vielle de Hoi An Vietnam
Une rue dans la vielle de Hoi An Vietnam

 

 
Voyager à Hoi An aujourd’hui, vous pouvez toujours marcher dans les ruelles étroites, profitez des plaisirs culinaires et vous perdre dans les magasins avec de produits locaux attrayants, qu'il s'agisse de soie fine, ses beaux vêtements, tableau en laque  ou en céramique ... La seule différence dans les achats expérience ici par rapport à d'autres achats est le prix bon marché pour la même qualité excellente.
 
Balade à pied au milieu de l’atmosphère pittoresque de Hoi An, vieille ville, vous pourrez encore être reportée en temps à une majorité écrasante des magasins et des porteurs occupé avec la main pousser des chariots transportant des marchandises aux ports. Vous pouvez encore entendre ici et là le murmure des sons de langues différentes.

Hoi An Vietnam
le bord du fleuve Thu Bon, Hoi An, Vietnam


Hoi An principaux lieux touristiques
Le pont couvert japonais construit 1593 pour séparer le quartier japonais et celui chinois. Il y a une pagode bouddhiste sur le pont. C’est pour ça il est appelle aussi le pont de pagode par des gens locaux. Il est devenu le symbole de Hoi An.

Le pont couvert japonais Hoi An Vietnam
Le pont couvert japonais Hoi An Vietnam
 
 
 
 
La pagode du pont couvert japonais Hoi An Vietnam
La pagode du pont couvert japonais Hoi An Vietnam
 
 
 
 
 
Le pont couvert japonaise de Hoi An
Le pont couvert japonaise de Hoi An, la province de Quang Nam Vietnam



Musées: Il n'y a Musée Hoi An et Musée de céramique. Beaucoup d'antiquités dont certains sauvés de navires coulés au large de la côte de Hoi An se trouvent ici.

Vieille maisons des commerçants  ont très belle architecture et sont bien conservés. La plupart ont été construites à partir du 15-19e siècles.

les anciennes maisons de marchandes de Hoi An
les anciennes maisons de marchandes de Hoi An
 
Congrégation Assemblée chinois où les maisons sont les Chinois qui venaient de différentes régions de la Chine aurait rassemblements.

 

La Maison Commune de la Congrégation Chinoise de Phuc Kien
La Maison Commune de la Congrégation Chinoise de Phuc Kien (Fujian)

Les tombes des Japonais
La rivière Thu Bon
Thu Bon River Hoi An Vietnam
La rivière Thu Bon Hoi An Vietnam

Plage de Hoi An
Ile Cu Lao Cham
Villages des métiers  artisanaux 

 

Faire des lanternes à Hoi An
Faire des lanternes à Hoi An
 

Voyage et guides touristiques
Activités touristiques
Hoi An a toujours été une destination inoubliable pour les touristes. Vous pourriez passer une demi-journée pour la découverte de la vieille ville: de 1 à plusieurs jours pour faire du shopping dans la vieille ville et pendant plusieurs jours sur le sable blanc poudreux plage de Cua Dai. Certains d'entre vous peuvent passer une demie journée pour les  ruines Cham de My Son ou le village de Massacre  My Lai.

Notre promenade commence normalement avec une visite à pied dans la vielle ville de  Hoi An. La visite commence par le  Pont couvert, puis nous continuons vers une ancienne maison de la Congrégation Assemblée. La tournée se terminera au Musée Hoi An ou de marché exotique. Pour nous récompenser pour le retour à la civilisation après la visite dans le temps, nous allons bénéficier d'une bière pression sur le bord de la rivière Thu Bon

Hébergement
Il existe de nombreux hôtels à Hoi An allant de chambres d'hôtes simples  à l’hôtel, ressorts et Spa de  luxe 5 étoiles, Il y a des hôtels de luxe et de villégiature sur la rivière Thu Bon et sur la plage Hoi An.

Comment y arriver et à l'extérieur

Hoi An est 30 km au sud de Da Nang, qui prend une demi-heure de route. De Da Nang à Hoi An, vous pouvez louer une voiture/taxi, moto taxi ou de houblon sur un autobus local.

Il n'ya pas d'aéroport autour de Hoi An, à l'exception de celui de Da Nang. De Ha Noi, Nha Trang, Ho Chi Minh-Ville il y a des vols quotidiens entre Da Nang et les villes. Le vol dure environ 1 heure 10 minutes.

De Ho Chi Minh-Ville, Nha Trang ou Ha Noi y a des trains de nuit pour Da Nang. Ils sont équipes des  couchettes molles avec la climatisation.
 
Hoi An est un bon point de départ d'une journée de déclenchement à la Cham Ruines My Son, 60 km de Hoi An ou le site de massacre de My Lai qui est 120 km de là.

Se déplacer
À pied: La vielle ville de  Hoi An est très petite et peut  être explorée facilement à pied. C'est aussi une façon agréable de vivre l'atmosphère pittoresque de Hoi An.

Balade à vélo: Il existe de nombreux hôtels ou aux magasins, location de vélos pour les touristes en ville.

Moto: vous pouvez louer des motos chez de nombreux magasins en ville pour explorer la région autour de Hoi An. Les motos ne sont pas admises dans l'ancienne ville de Hoi An. Il y a des horaires  de l’interdiction des motos dans la vielle ville de Hoi An.

Voiture/bus: Les voitures et les autobus ne sont pas autorisés dans la vieille ville. Hoi An voyage et guide de tourisme photos