Rice Field in Hoa Binh

Quy Nhon

Quy Nhon est la ville capitale de la province de Binh Dinh. La ville est connue aux voyageurs pour des bandes vierges de plages de sable fin. Les environs offrent également ruines de la culture Cham qui existait dans la Région Centrale et dans le Sud du Centre du Vietnam du 2e siècle au 15e siècle. Quy Nhon est un lieu de transit pour les voyageurs qui voyagent entre Nha Trang et Hoi An ou Da Nang, ou entre les zones côtières et les hauts plateaux centraux du Vietnam.
 
Le Mont Ghenh Rang et le lagon Thi Nai sont des endroits à visiter pour ceux qui ont plus de 01 nuit à Quy Nhon. Pour les voyageurs ayant plus de temps, vous pouvez louer une voiture et visiter les ruines antiques Cham dans la province de Binh Dinh.
 
Voyage et tourisme
La ville est d'environ 700 km au nord de Ho Chi Minh-Ville, 240 km au nord de Nha Trang et 300 au sud de Da Nang.
 
L'hébergement à Quy Nhon range des hôtels standard à des stations balnéaire 4 étoiles.  Des vacances à la plage de Quy Nhon sont idéales pour les voyageurs de s'éloigner de la foule, parce que il est encore tout à fait hors des chemins battus par des touristes au Vietnam. Les fruits de mer locaux sont frais et de prix raisonnables.
Il y a des vols directs entre Ho Chi Minh Ville - Quy Nhon et Da Nang - Quy Nhon. Il y a des vols indirects entre Vinh - Quy Nhon et Ha Noi - Quy Nhon.