Thuy Dinh at Thay Pagoda in Ha Tay

Ha Tay

 

De août 2008, Ha Tay a été intégrée à Ha Noi, il n'y a donc aucune province officiellement appelé Ha Tay au Vietnam maintenant. Private Vietnam Tours conserve cette section Guide de Voyage pour la rendre moins déroutant pour nos voyageurs.

Ha Tay est une des provinces les plus grandes du Vietnam avec ses environs à la quasi-Ha Noi. La  capitale de la province de Ha Tay est Ha Dông qui du 11ème siècle a été célèbre pour la soie fine. Visiter du village de Van Phuc à Ha Dong maintenant, vous pouvez quand même échantillon de la soie fine de cette zone.

En plus de Ha Tay offre de nombreux villages d'artisanat comme la sculpture sur bois, broderies, chapeaux coniques de décision, de prise de cage à oiseaux, des laques de décision ... Ha Tay est également à la maison dans les villages les mieux conservés ancienne au Vietnam.

Ha Tay est également connu pour ses nombreuses pagodes anciennes qui datent du 12-17ème siècles, dont la Pagode des Parfums est connu comme l'endroit le plus populaire de pèlerinage pour les bouddhistes vietnamiens.

 

La récolte d'or au Vietnam

 

Ha Tay Attractions Touristiques
La pagode des Parfums: s'il vous plaît vous référer à notre pagode de Parfum pour plus de détails.

Pagode Tay Phuong a été construit à partir du 17ème siècle représentant la philosophie bouddhiste. Visiter la pagode, vous devez emprunter des marches vers le haut de la colline où les pagodes principales sont situées. Tay Phuong Pagoda est célèbre pour la série de 18 statues Arhart.

 

Pagode Tay Phuong Vietnam
 
 
 
 
 
La gardienne sacrée - Pagode Tay Phuong

 

Tram Gian pagode est construite au milieu des arbres et des soi-disant il comptait 100 chambres, quand il a été construit au 17ème siècle. Visiter la pagode vous obtiendrez détendue au milieu des arbres et des paramètres tranquilles.

 

 

Pagode Tram Gian Vietnam

 

 

Village Laque de Duyen Thai  spécialise dans la fabrication des laques tels que les meubles en laque, peintures laques, vernis ... Visiter le village, vous apprendrez beaucoup sur le processus de prise des laques, vous pouvez également acheter des cadeaux laque pour vos proches.

De Ha Noi, vous pouvez commencer avec la tournée de Van Phuc village avec de la soie la soie fine de la région. Puis nous continuons la tournée sur la laque Duyen Thai village où beaucoup de laques vietnamiens traditionnels sont fabriqués et exportés. La visite se poursuit à la pagode Tram Gian où nous allons entrer dans la tranquillité du monde bouddhiste et ont pause de midi.

Dans l'après-midi, nous visiterons la pagode Thay et de la pagode Tay Phuong, qui sont 02 des meilleures pagodes au Vietnam.

Private Vietnam Tours propose des visites à Ha Tay utilisant moto ou vélo ou en voiture sur demande du client. Même si en moto on peut voir plus de la campagne, voyager à vélo est très relaxant, et voyagez en offre un confort de voiture.