Buffalo rider  Thanh Hoa Vietnam

Transport

VOLS:
Si vous avez l'intention de Voyage Seules quelques villes au Vietnam, le vol est le moyen le plus pratique et gain de temps. Il ya 02 transporteurs au Vietnam: Vietnam Airlines et Pacific Airlines. Vietnam Airlines dessert la plupart des endroits dans le pays: Dien Bien Phu (nord-ouest), Hai Phong (nord), Hue, Da Nang, Nha Trang - Cam Ranh (région centrale), Pleiku, Buon Ma Thuat, Da Lat (Hauts Plateaux du centre) , Saigon, Rach Gia, l'île de Con Dao, Phu Quoc Island (sud).
Le problème majeur avec le vol est de réserver un siège. Il est essentiel de réserver des vols au début surtout sur les routes populaires que les billets sont normalement réservés dehors. Les vols intérieurs sont fiables. Les prix sont fixés par l'Autorité nationale de l'aviation. Les étrangers paient le même prix que les gens du pays.
Pacific Airlines sont devenus une compagnie aérienne à bas coût du service pour certaines destinations telles que Hanoi, Ho Chi Minh-Ville, Da Nang seulement.

 

l'aéroport de Hanoï
l'aéroport de Hanoï pour les vols internationaux
 
 

 

L’aéroport de Hanoï
L’aéroport de Hanoï pour les vols intérieurs du Vietnam

TRAINS:
Il ya un service régulier de train entre Hanoi et Ho Chi Minh-Ville et la plupart des villes entre les deux. Beaucoup de gens aiment Voyage de la longueur du pays, par ce moyen. Les billets permettent aux passagers de sortir de leur voyage à des grandes villes régionales comme Vinh, Dong Hoi, Dong Ha, Hue, Da Nang, Thap Cham et Nha Trang. Le voyage de Hanoi à Ho Chi Minh-Ville prend entre 30 et 42 heures, en fonction de chaque train. Les passagers peuvent réserver une cabine couchette avec air conditionné, siège souple avec de l'air conditionné, ou en classe économique avec des sièges durs, avec ou sans air conditionné.

 

Le train de la réunification du Vietnam
Le train de la réunification du Vietnam


Outre ces trains pour le nord et le sud du Vietnam, il existe différents trains de banlieue de fonctionnement entre 02 ou plusieurs destinations comme par exemple entre Hanoi - Vinh, Nha Trang et Ho Chi Minh-Ville, Hue et Da Nang ...
Il ya des trains touristiques pour Ha Noi - Lao Cai ou Hanoi - Chine. Les installations sont mieux allant du standard au luxe.
Il ya un train entre Hanoi et Ha Long ville, mais il n'est pas recommandé car cela est probablement le plus lent sur la terre.

 

Le train de la réunification du Vietnam
Le train de la réunification du Vietnam

 

AUTOBUS:
Le Vietnam a un service régulier de bus qui relie même les zones les plus reculées du pays. il est très bon marché, mais l'accent est mis sur l'économie ne consolera pas avec les gens d'avoir à presser en sièges comparables à ceux trouvés dans les écoles maternelles. Aucun point d'acheter deux billets pour garantir un espace supplémentaire puisque les places sont allouées à tout l'espace disponible. Néanmoins, les bus sont un excellent moyen de rencontrer les habitants.
Pour certains itinéraires populaires, il ya des bus touristiques qui ont de meilleures conditions par rapport aux cellules normales.
Il est signalé que certains chauffeurs de bus sont toujours à la hâte. La question de la sécurité devrait être en considération lors du choix d'acheter les billets.

 

TAXIS:
Dans les grandes villes de la méthode la plus simple des transports sont les taxis. La plupart sont relativement nouveaux modèles de voiture et sont climatisées. La plupart des taxis ont des compteurs qui le rend beaucoup plus confortable pour les voyageurs. Encore un peu les clandestins ne sont pas censés avoir un compteur. Cela signifie que si vous arrive de sauter dans un taxi illégal, tout peut arriver après le voyage.
Les prix sont très bon marché et la plupart des voyages au sein d'un coût de ville entre USD2 et 5 USD. Comparez cela avec le prix d'une course cyclo (la même), et sauf pour la nouveauté du transport, les taxis se révéler un meilleur service.
Il arrive à certains voyageurs de ce service livre qu'ils hôtels pas cher en ville avec «les transferts aéroport gratuite" qui s'avère lourde sommes pratiqués par les chauffeurs de taxi agressifs. Voyager dans ces taxis, les voyageurs sont censés payer pour tous les péages routiers.
Assurez-vous avec le chauffeur de taxi que vous n'avez pas à payer pour les coûts cachés après le voyage. S'il vous plaît votre rapport d'incidents à l'autorité du tourisme qui a stands dans différentes villes au Vietnam, ou s'il vous plaît envoyer vos incidents par Private Vietnam Tours Voyage site, nous vous ferons parvenir votre rapport à l'autorité.

 

OM XE:
Sur n'importe quel coin de la rue au Vietnam, nous pouvons trouver des hommes avec les motos sont prêts à vous emmener n'importe où. Ce mode de transport est connu comme "Xe Om» ou embrasser les transferts. Il est habituellement facile, rapide, fiable et bon marché bien que le tarif devrait être négocié avant de commencer le voyage. Le plus gros problème est d'expliquer la destination pour le conducteur, car la prononciation est tout en vietnamien. Apportez un stylo et du papier ou une carte. Il est recommandé que le tarif et la destination être écrit avant le voyage. Cela pourrait être un voyage exotique pour beaucoup de voyageurs. Si vous trouvez effrayant, toujours garder les yeux fermés et continuer à chanter les hymnes de votre tout en tissant des trafics.