Fêtes & Événements

Fêtes traditionnelles sont considérées comme les activités culturelles traditionnelles de tous les pays, y compris le peuple vietnamien. Elles concernent toutes les classes sociales, urbaines et rurales aussi bien, et sont devenus une partie indispensable de la vie des gens pendant des siècles. 

Societé & Conduite

La famille vietnamienne unité (en particulier dans les zones rurales) est patriarcale dans la nature avec de fortes attaches familiales. Il n'est pas rare de trouver trois ou quatre générations vivent sous le même toit. Les noms de personnes sont écrits avec le nom de famille en premier lieu, deuxième prénom en second lieu, et le dernier prénom. C'est une pratique courante pour traiter les gens par leur prénom, ce n'est pas si commune face les personnes par le nom de famille.

État et Loi

Vietnam système politique a commencé en 1945 après Ho Chi Minh a proclamé son indépendance par les Français et les Japonais. Le gouvernement intérimaire formé rapidement à droite après la déclaration d'Indépendance de prendre en charge le travail administratif.

Géographie

Vietnam avec sa diversité géographique du terrain, en zones climatiques, dans le patrimoine culturel peut offrir la plus colorée vacances.

Can Tho

Can Tho est la capitale du delta du Mékong au Vietnam avec une superficie de 2,965 km carrés et une population de 1820 personnes (2004). La ville a commencé son statut municipal (sous le contrôle direct du gouvernement central) en 2004. Can Tho s'étend 65 km de son chemin le long de la rive sud du fleuve de Hau - le plus grand affluent du fleuve Mékong au Vietnam. Comme les autres provinces du delta du Mékong, Can Tho a un système de arroyos et des ruisseaux serpentant sous le dais toujours verte de vergers par les îles de myriades et maisons de jardin. Explorer les secrets de Can Tho, vous devez certainement avoir un bon guide touristique local et un bateau longue queue.