Circuits Trekking au Vietnam est dédié aux voyageurs d'aventure qui souhaitent se perdre au milieu de la nature sauvage du Vietnam ou au milieu de la culture traditionnelle des tribus des hautes montagnes, les habitants qui vivent leur vie indépendantment de la société ... bonne santé, l'amour d'aventure, de la nature sauvage et de la culture traditionnelle et des capacités à rester dans les conditions de base sont nécessaires pour les voyageurs qui souhaitent participer à ces visites.On peut faire du trekking à Sa Pa et Mai Chau (minorités ethniques), au-delà des Montages de Sa Pa, faire la conquête de Fan Si Pan (Le Sommet de l’Indochine), dans la nature sauvage de Ba Be et Cao Bang.
Circuit Trekking dans la Nature Sauvage de Ba Be & Cao Bang est l'aventure du Nord-Est du Vietnam. Le voyage nous amène sur la plupart des attractions ainsi que des villages recules habités par les minorités ethniques colorées. Tous les repas sont préparés par notre cuisinier. En raison du climat et de la géographie, le meilleur moment pour faire ce voyage seulement à partir de Septembre à avril: Il n'est pas possible en saison des pluies.
Trekking des Minorités Ethniques de Ba Be et Cao Bang est un voyage d’aventure explore des montagnes du Nord-Est du Vietnam. La visite couvre les zones les plus sauvages et les villages ethniques typiques. Nos voyageurs se rendrent dans la nature intacte, découverte de la culture traditionnelle des minorités ethniques locaux tandis que la conquête de la physique défis.
CircuitTrekking Chez des Minorités Ethniques de Pu Luong & Mai Chau est une aventure difficile de nos circuits avec beaucoup de défis physiques sur les chemins de trek. Nous allons voyager à travers les forêts, les montagnes et de nombreux villages de tribus montagnardes. Tous les repas et l'eau potable sont fournis pendant le trek.
Circuit Trekking de Pu Luong Sauvage est notre circuit conçu pour les voyageurs à découvrir les zones les plus reculées de la Réserve Naturelle de Pu Luong. Nous avons beaucoup de chances pour vérifier notre force physique. La nuit, nous allons rester dans maison de différentes tribus montagnardes qui habitent dans la région et d'échange de la culture avec eux.
Be et Cao Bang est surement répondu bien aux besoins de touristes qui aiment bien trouver des chemin hors de touriste . Il vous amène sur la plupart des villages recules habités par les minorités ethniques colorées. Tous les repas sont préparés par notre cuisinier. En raison du climat et de la géographie, le meilleur moment pour faire ce voyage seulement à partir de Septembre à avril: Il n'est pas possible en saison des pluies.