Kampong Cham

Tunnel at a Temple of AngkorKampong Cham province est située dans le sud-est du Cambodge, bordé à l'est par le Viêt Nam, au nord par la province de Kratie, à l'ouest par la province de Kampong Thom et au sud par Prey Veng et Say Rieng provinces. Kampong Cham est le centre de transport vers le nord-est du Cambodge et entre le Vietnam, le Cambodge et la Thaïlande.

Kampong Thom

Ruins of Angkor TemplesKampong Thom Province est la deuxième plus grande province du Cambodge. Kampong Thom, est bordée au sud-ouest par la rivière Tonle Sap, à l'ouest par Siem Reap, au nord par Preah Vihear et à l'est par le fleuve Mékong. Kompong Thom est le point de transit pour les voyageurs entre Phnom Penh et de Siem Reap et la passerelle pour les voyageurs d'aventure pour explorer les destinations les plus éloignées dans le nord et nord-est du Cambodge.

Sihanoukville

Silver PagodaSihanoukville est caractérisé par des lignes de palmiers, plages de sable blanc et intact îles au large. Sihanoukville est pas aussi populaire que d'autres zones de villégiature en Thaïlande voisine, mais assez populaire pour le bien-to-do Khmers de Phnom Penh au week-end.

Battambang

Angkor WatBattambang au Cambodge est la deuxième plus grande ville et abrite quelques-uns des mieux conservés d'architecture coloniale dans le pays. Battambang est aussi la principale région productrice de riz du Cambodge. Cette ville élégante est Riverside de la carte pour les voyageurs depuis qu'il a été miné par les Khmers rouges.

Siem Reap

Angkor WatLes célèbres temples d'Angkor sont une attraction touristique plus grande du Cambodge. Les quelques temples 100 ou ce sont les restes sacrés de ce qui était autrefois un grand centre administratif et religieux et ont été construit entre les 9e et 13e siècles pour glorifier une succession des rois Khmers. Les trois temples plus magnifiques sont Bayon, Ta Prohm et l'immense Angkor Vat.