A little girl at Angkor

Kampot

La province de Kampot est couché le long de la côte, dans le sud du Cambodge. La province est bordée au nord par Kampong Speu, à l'est par Takeo et à l'ouest de Koh Kong. Kampot l'habitude d'être une ville prospère grâce au port de commerce. En 1959, le port a été déplacé à Sihanoukville et, partant, diminué des activités commerciales. Kampot est bien connue pour le durian, le melon d'eau et la meilleure qualité de poivre noir.

Kampot devient populaire pour les voyageurs qui Voyage à la région à prendre dans le charme de l'architecture en ruine français, parc national de Bokor, les cascades, et la ville côtière paisible de Kep.

Ville de Kampot, la capitale provinciale, est une ville riveraine calme. La ville propose une excursion en bateau panoramique sur le fleuve et est la bonne base pour explorer les attractions environnantes. Kampot Town est à 150km de Phnom Penh avec la route dans des conditions assez bonnes. Sinon, vous pouvez prendre un train à Kampot de Phnom Penh, mais c'est une promenade très lente du train. Kampot Town est à 41 km du parc national de Bokor, 24km à Kep station balnéaire.