The Royal Palace in Phnom Penh

Phnom Penh

La Capitale du Cambodge conserve un charme indéniable, malgré le passé désespéré et pénible. Phnom Penh offre tous au visiteur: le passé et le présent, la pauvreté et l'excès, l'Orient et l'Occident.
 
Assis à la confluence des fleuves Tonlé Bassac et Tonlé Sap, depuis longtemps, Phnom Penh été considérée parmi les plus belles villes de l'Indochine. L'architecture coloniale en ruine rend certaines parties de la ville très européenne, tandis que les plusieurs wats impressionnante ci-et-là confirment la véritable culture khmère traditionnelle.
 
La zone riveraine de Phnom Penh, bordée de palmiers se balançant, des cafés et restaurants est sans doute la plus splendide de l'Asie et ne devrait pas être manquée pendant votre séjour ici. Autres sites à visiter en ville incluent Wat Phnom, Wat Ounalom, Wat Lang Ka, la Pagode d'Argent, le Palais Royal et le Musée national. Le musée de Tuol Sleng et le champ meurtrier de Choeung Ek de 17.000 victimes ont été torturé et exécuté par les Khmers Rouges pendant le génocide pourrait également être sur l'itinéraire.
 
Dans l'ensemble, Phnom Penh se lève sur toutes les destructions du passé douloureux, en continuant à être l'une des plus belles villes d'Asie. Phnom Penh ne peut donc aussi être le témoignage de la force des Khmers et leur détermination à renforcer leur arrière-pays à la gloire. Le visiteur doit réfléchir soigneusement de donner suffisamment de temps pour Phnom Penh, sur les vacances, sinon quelqu'un peuvent regretter plus tard.