Santé
Ayant votre santé dans les meilleures conditions tout en voyageant est vital d'avoir un séjour agréable et mémorable loin-de-maison de vacances. Vivre un voyage en bonne santé est essentielle pour mener une vie heureuse et pleine de succès dans les temps à venir et de nous préparer dans les meilleures conditions pour de nouvelles aventures de la vie.
Nos guides suivants Santé Voyage sont les lignes directrices pour la préparation de votre santé avant votre voyage; les précautions à être pensé pendant un voyage dans le pays, les solutions devraient être considérées au cas où un problème se pose à votre tour, et qu'est-ce que pour s'assurer qu'il n'y a rien problème avec votre santé après le voyage. S'il vous plaît garder clairement à l'esprit que les présentes lignes directrices sont fondées sur notre expérience générale avec voyageant seuls et ils ne sont pas d'un professionnel médical et ils sont à titre de référence seulement. Vous, les voyageurs et touristes, consultez votre médecin pour obtenir des conseils spécifiques ainsi que les plus-up-to-date informations liées à Voyage santé. Voyage Private Vietnam Tours ne doit pas être tenue responsable pour les informations citées ci-dessous.
Préparatifs avant le départ
Il n'y a pas de vaccination obligatoire exigée par les autorités lao pour entrer et voyager dans le pays, sauf si vous avez voyagé dans une zone de fièvre jaune ou d'une zone de déclenchement d'une épidémie qui a le potentiel de transmettre la maladie. Toujours Laos, ainsi que de nombreux pays d'Asie a continué à avoir un système médical insuffisant et ces destinations présentent beaucoup de risques de santé pour les voyageurs et les visiteurs étrangers, ayant donc fait les vaccinations avant le départ devrait réduire le risque d'être infectés par des maladies du pays. Les conseils spécifiques doivent être recherchés à partir de votre propre médecin. Les vaccinations général pour un voyage au Laos devrait inclure: la diphtérie et le tétanos; Hepathitis A et B, encéphalite japonaise B, la poliomyélite; rage; TB (Tuberculose), la typhoïde, paludisme.
De plus, assurez-vous de choisir la bonne entreprise Assurance Voyage. Pour les voyageurs au Laos, en participant à des excursions d'aventure ou de détente Easy Tours, polices d'assurance doit inclure l'évacuation d'urgence et de rapatriement.
Fourniture de certains médicaments n'est pas disponible ou pas adéquate au Laos, assurez vous d'avoir tous les médicaments nécessaires au traitement des maux de tête, de diarrhée, de médicaments antibiotiques, les coups de soleil, coup de chaleur, les piqûres d'insectes, les infections de la peau ... et d'autres médicaments spécifiques que vous devez mai pour votre problème de santé spécifiques.
Fournir toutes les coordonnées de votre famille et votre compagnie d'assurance Voyage Voyage à l'agent ou votre compagnie d'excursion, l'approvisionnement en détails de votre itinéraire avec le détail de vos hôtels et le bureau de tourisme / agent de Voyage à vos proches, de sorte que vous êtes contacté chaque fois que nécessaire par toute partie.
Précautions pour la bonne santé-voyage, des solutions à un éventuel problème de santé-voyage
En voyageant au Laos, les risques potentiels pour votre santé mai provenir de sources diverses, notamment:
Cuisine: Assurez-vous que vous dînez dans un restaurant se trouve dans d'assez bonnes conditions d'hygiène. Visuellement hygiène mai être de juger les propriétaires, le personnel et si le restaurant dispose de beaucoup d'invités à manger ou pas. Confiance au bon sens que si tout le monde est ok, alors il est plus susceptible d'être OK avec toi aussi.
Assurez-vous que tous les aliments que vous mangez est bien cuite. Salade, crus ou mal cuits alimentaire doit uniquement se fier à un très limitée dans le haut-restaurants et les hôtels classés uniquement.
Assurez-vous que tous les fruits que vous mangez ne sont pas pelés et vous devriez être le seul à peler vos propres fruits.
Eau potable: Assurez-vous que toute l'eau que vous buvez est bien filtrée, le bien-bouillie ou bien purifiée. Il ya beaucoup d'eau en bouteille pour la vente et vous devriez vous assurer que le phoque n'est pas cassée, ou autrement et dont il est probable que la bouteille a été recyclées.
Infections fongiques de la peau: Il ya beaucoup de risques d'avoir des infections de la peau avec les causes de temps chaud et humide, le nettoyage ou le lavage d'eau insalubres, dormant ou en utilisant des serviettes celle qui est utilisée par une personne infectée ... Pour réduire le risque, vous devriez avoir assez de vêtements adaptés, en particulier avec des matériaux naturels plutôt que de les artificiels et toujours prêt avec vos propres serviettes de toilette du visage et des serviettes de bain; utiliser le bon sens pour vérifier la matrice et les rideaux de votre chambre.
Coup de soleil, épuisement par la chaleur et coup de chaleur: le Laos est un pays au climat humide et chaud. Il est très probable que vous souffrez d'un coup de chaleur et épuisement par la chaleur. Pour éviter cela, assurez-vous de porter des lunettes noires et un chapeau alors qu'il voyageait dans le soleil, et que vous buvez beaucoup d'eau sur une journée humide ou chaud, même si vous n'avez pas soif parfois (surtout pour les voyageurs âgés). Lors de visiter un site sans ombre, assurez-vous que l'écran solaire adéquate et de prendre un peu de repos à l'ombre à proximité de temps en temps.
Décalage horaire, le mal des transports: Ne pas boire trop de thé ou de café, ou de consommer des boissons alcoolisées à beaucoup à vous assurer d'avoir un bon sommeil. Mangez beaucoup de légumes et de boire beaucoup de jus. De ne pas rester longtemps au soleil ou en prenant une longue tournée ou de prendre un long trajet juste après l'arrivée. Prévoir un délai raisonnable pour se reposer et se détendre après chaque visite. Assurez-vous que la compagnie d'excursion ne mettez pas trop de visites ou d'activités par jour sur votre itinéraire, au moins pour les premiers jours.
Maladies infectieuses: Il existe un large éventail de risques pour les voyageurs en provenance des maladies infectieuses, y compris de la diarrhée (provenant d'aliments insalubres et / ou de l'eau potable), dysenterie (via les denrées alimentaires et boissons), l'hépatite (dans l'alimentation, boissons, outils non hygiéniques pour manger et potable, par le sang ou par l'intermédiaire de rapports sexuels non protégés), le VIH Sida (par le sang et le sexe), les vers intestinaux et les douves du foie (via les denrées alimentaires et des boissons et à prendre contact avec l'eau souillée ...), typhoïde (via l'eau et les aliments contaminés) , le paludisme (par l'intermédiaire de moustiques), la fièvre dengue (par l'intermédiaire des moustiques), encéphalite japonaise B (par l'intermédiaire des moustiques).
Également exercer en garde à d'autres risques, y compris coupures, morsures, égratignures, les bogues, les sangsues et les tiques ... qui mai nuire à votre santé tout en voyageant.
Gardez-le très clairement à l'esprit que chaque fois que vous ne vous sentez pas bien avec votre santé, vous devez contacter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils immédiats. Et pas dans une situation que vous devriez essayer de diagnostiquer vous-même et d'utilisation du médicament sur votre propre diagnostic. Aussi, si vous ne pouvez pas prendre un tour ou une visite conformément à l'itinéraire, vous pouvez toujours revenir et continuer votre visite un moment à l'avenir.
Post-Tour de santé par examen
Normalement, après chaque vacances, vous rentrez chez vous et se précipitent pour travailler sans se soucier de vérifier sur votre santé. Mais il est facile de comprendre que pour certains voyageurs, vous travaillez dur et vous jouez fort. Jouer trop dur pour vos vacances combinée à l'évolution des conditions telles que consommer plus de boissons alcoolisées, ayant dort pas assez, en mouvement constant, dans des fuseaux horaires différents, des cultures, des humeurs ... votre système immunitaire ne fonctionne pas comme il est utilisé à. Sans oublier qu'il ya plusieurs risques potentiels pour votre santé lorsque vous Voyage dans un environnement étranger. Il est très probable que quelque chose n'est pas ce droit avec votre état de santé après vos vacances et à votre insu.
C'est toujours mieux d'avoir une vérification pour s'assurer que votre santé est totalement sans risque après chaque sortie et vous devriez consulter votre médecin et que votre état de santé vérifiées. Devrait être quelque chose ne va pas, essayez de vous souvenir de votre voyage et de fournir autant de détails que possible sur votre voyage à votre médecin. Si un problème devait être repéré Out, vous êtes plus susceptibles d'avoir fixé meilleurs plutôt que d'attendre que les choses vont trop loin. Soyez sage et sain pour le bien de vos expériences prochaine!
Nos guides suivants Santé Voyage sont les lignes directrices pour la préparation de votre santé avant votre voyage; les précautions à être pensé pendant un voyage dans le pays, les solutions devraient être considérées au cas où un problème se pose à votre tour, et qu'est-ce que pour s'assurer qu'il n'y a rien problème avec votre santé après le voyage. S'il vous plaît garder clairement à l'esprit que les présentes lignes directrices sont fondées sur notre expérience générale avec voyageant seuls et ils ne sont pas d'un professionnel médical et ils sont à titre de référence seulement. Vous, les voyageurs et touristes, consultez votre médecin pour obtenir des conseils spécifiques ainsi que les plus-up-to-date informations liées à Voyage santé. Voyage Private Vietnam Tours ne doit pas être tenue responsable pour les informations citées ci-dessous.
Préparatifs avant le départ
Il n'y a pas de vaccination obligatoire exigée par les autorités lao pour entrer et voyager dans le pays, sauf si vous avez voyagé dans une zone de fièvre jaune ou d'une zone de déclenchement d'une épidémie qui a le potentiel de transmettre la maladie. Toujours Laos, ainsi que de nombreux pays d'Asie a continué à avoir un système médical insuffisant et ces destinations présentent beaucoup de risques de santé pour les voyageurs et les visiteurs étrangers, ayant donc fait les vaccinations avant le départ devrait réduire le risque d'être infectés par des maladies du pays. Les conseils spécifiques doivent être recherchés à partir de votre propre médecin. Les vaccinations général pour un voyage au Laos devrait inclure: la diphtérie et le tétanos; Hepathitis A et B, encéphalite japonaise B, la poliomyélite; rage; TB (Tuberculose), la typhoïde, paludisme.
De plus, assurez-vous de choisir la bonne entreprise Assurance Voyage. Pour les voyageurs au Laos, en participant à des excursions d'aventure ou de détente Easy Tours, polices d'assurance doit inclure l'évacuation d'urgence et de rapatriement.
Fourniture de certains médicaments n'est pas disponible ou pas adéquate au Laos, assurez vous d'avoir tous les médicaments nécessaires au traitement des maux de tête, de diarrhée, de médicaments antibiotiques, les coups de soleil, coup de chaleur, les piqûres d'insectes, les infections de la peau ... et d'autres médicaments spécifiques que vous devez mai pour votre problème de santé spécifiques.
Fournir toutes les coordonnées de votre famille et votre compagnie d'assurance Voyage Voyage à l'agent ou votre compagnie d'excursion, l'approvisionnement en détails de votre itinéraire avec le détail de vos hôtels et le bureau de tourisme / agent de Voyage à vos proches, de sorte que vous êtes contacté chaque fois que nécessaire par toute partie.
Précautions pour la bonne santé-voyage, des solutions à un éventuel problème de santé-voyage
En voyageant au Laos, les risques potentiels pour votre santé mai provenir de sources diverses, notamment:
Cuisine: Assurez-vous que vous dînez dans un restaurant se trouve dans d'assez bonnes conditions d'hygiène. Visuellement hygiène mai être de juger les propriétaires, le personnel et si le restaurant dispose de beaucoup d'invités à manger ou pas. Confiance au bon sens que si tout le monde est ok, alors il est plus susceptible d'être OK avec toi aussi.
Assurez-vous que tous les aliments que vous mangez est bien cuite. Salade, crus ou mal cuits alimentaire doit uniquement se fier à un très limitée dans le haut-restaurants et les hôtels classés uniquement.
Assurez-vous que tous les fruits que vous mangez ne sont pas pelés et vous devriez être le seul à peler vos propres fruits.
Eau potable: Assurez-vous que toute l'eau que vous buvez est bien filtrée, le bien-bouillie ou bien purifiée. Il ya beaucoup d'eau en bouteille pour la vente et vous devriez vous assurer que le phoque n'est pas cassée, ou autrement et dont il est probable que la bouteille a été recyclées.
Infections fongiques de la peau: Il ya beaucoup de risques d'avoir des infections de la peau avec les causes de temps chaud et humide, le nettoyage ou le lavage d'eau insalubres, dormant ou en utilisant des serviettes celle qui est utilisée par une personne infectée ... Pour réduire le risque, vous devriez avoir assez de vêtements adaptés, en particulier avec des matériaux naturels plutôt que de les artificiels et toujours prêt avec vos propres serviettes de toilette du visage et des serviettes de bain; utiliser le bon sens pour vérifier la matrice et les rideaux de votre chambre.
Coup de soleil, épuisement par la chaleur et coup de chaleur: le Laos est un pays au climat humide et chaud. Il est très probable que vous souffrez d'un coup de chaleur et épuisement par la chaleur. Pour éviter cela, assurez-vous de porter des lunettes noires et un chapeau alors qu'il voyageait dans le soleil, et que vous buvez beaucoup d'eau sur une journée humide ou chaud, même si vous n'avez pas soif parfois (surtout pour les voyageurs âgés). Lors de visiter un site sans ombre, assurez-vous que l'écran solaire adéquate et de prendre un peu de repos à l'ombre à proximité de temps en temps.
Décalage horaire, le mal des transports: Ne pas boire trop de thé ou de café, ou de consommer des boissons alcoolisées à beaucoup à vous assurer d'avoir un bon sommeil. Mangez beaucoup de légumes et de boire beaucoup de jus. De ne pas rester longtemps au soleil ou en prenant une longue tournée ou de prendre un long trajet juste après l'arrivée. Prévoir un délai raisonnable pour se reposer et se détendre après chaque visite. Assurez-vous que la compagnie d'excursion ne mettez pas trop de visites ou d'activités par jour sur votre itinéraire, au moins pour les premiers jours.
Maladies infectieuses: Il existe un large éventail de risques pour les voyageurs en provenance des maladies infectieuses, y compris de la diarrhée (provenant d'aliments insalubres et / ou de l'eau potable), dysenterie (via les denrées alimentaires et boissons), l'hépatite (dans l'alimentation, boissons, outils non hygiéniques pour manger et potable, par le sang ou par l'intermédiaire de rapports sexuels non protégés), le VIH Sida (par le sang et le sexe), les vers intestinaux et les douves du foie (via les denrées alimentaires et des boissons et à prendre contact avec l'eau souillée ...), typhoïde (via l'eau et les aliments contaminés) , le paludisme (par l'intermédiaire de moustiques), la fièvre dengue (par l'intermédiaire des moustiques), encéphalite japonaise B (par l'intermédiaire des moustiques).
Également exercer en garde à d'autres risques, y compris coupures, morsures, égratignures, les bogues, les sangsues et les tiques ... qui mai nuire à votre santé tout en voyageant.
Gardez-le très clairement à l'esprit que chaque fois que vous ne vous sentez pas bien avec votre santé, vous devez contacter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils immédiats. Et pas dans une situation que vous devriez essayer de diagnostiquer vous-même et d'utilisation du médicament sur votre propre diagnostic. Aussi, si vous ne pouvez pas prendre un tour ou une visite conformément à l'itinéraire, vous pouvez toujours revenir et continuer votre visite un moment à l'avenir.
Post-Tour de santé par examen
Normalement, après chaque vacances, vous rentrez chez vous et se précipitent pour travailler sans se soucier de vérifier sur votre santé. Mais il est facile de comprendre que pour certains voyageurs, vous travaillez dur et vous jouez fort. Jouer trop dur pour vos vacances combinée à l'évolution des conditions telles que consommer plus de boissons alcoolisées, ayant dort pas assez, en mouvement constant, dans des fuseaux horaires différents, des cultures, des humeurs ... votre système immunitaire ne fonctionne pas comme il est utilisé à. Sans oublier qu'il ya plusieurs risques potentiels pour votre santé lorsque vous Voyage dans un environnement étranger. Il est très probable que quelque chose n'est pas ce droit avec votre état de santé après vos vacances et à votre insu.
C'est toujours mieux d'avoir une vérification pour s'assurer que votre santé est totalement sans risque après chaque sortie et vous devriez consulter votre médecin et que votre état de santé vérifiées. Devrait être quelque chose ne va pas, essayez de vous souvenir de votre voyage et de fournir autant de détails que possible sur votre voyage à votre médecin. Si un problème devait être repéré Out, vous êtes plus susceptibles d'avoir fixé meilleurs plutôt que d'attendre que les choses vont trop loin. Soyez sage et sain pour le bien de vos expériences prochaine!