Boat trip on the Mekong River

Activités

La faune et de l'éco-tourisme
Le Laos possède de vastes zones de forêts avec une faune abondante et fraîche nature avec des montagnes, des formations karstiques et des rivières pittoresques. Le seul inconvénient est que le tourisme au Laos est encore à ses balbutiements. Et il ya le manque d'infrastructure touristique adéquate, comme l'hébergement, de routes, des installations adéquates d'évacuation d'urgence ... Aussi dans de nombreux domaines, munitions non explosées continuent de poser de graves menaces pour les voyageurs. Donc, si vous planifiez un voyage au Laos, en particulier un circuit d'aventure ou d'un voyage impliquant moins ont parcouru les routes, vous devriez vérifier l'information avant le départ.

Randonnée et trekking
Le Laos est un pays de terrains inégaux, la plupart des pays est couvert de forêts et il ya beaucoup d'endroits où vous pouvez aller sur le trekking et d'aventures de randonnée. Si vous le faites de manière indépendante, alors vous devriez envisager de consulter les informations liées à la randonnée / de chemins de randonnée, l'hébergement, la nourriture avant le départ.

Aussi un des voyageurs étrangers s'aventurant seul dans certaines zones au Laos n'est pas clairement interdite par les autorités du Laos, mais elle n'est pas officiellement autorisée. Pour éviter tous les tracas du possible, il est toujours préférable de vérifier auprès de l'ambassade du Laos avant de continuer votre voyage. Normalement, il est beaucoup plus facile d'avoir votre voyage organisé par un tour-opérateur ou un agent local Voyage qui va faire tous les travaux nécessaires avec les autorités.

Vélo et VTT
Le trafic du Laos est calme et ce n'est rien comparé à la Thaïlande voisine ou au Vietnam. Cela rend définitivement le pays un endroit idéal pour faire du vélo ou moto. Campagne de back-cyclisme sur route peut se faire facilement partout au Laos, à condition de le faire en une journée.

Si vous prévoyez avoir un voyage à vélo à travers le Laos, alors vous vous préparer avec un bon vélo conçu pour des conditions difficiles. Prenant également une aventure à vélo hardcore à travers le Laos, vous êtes confrontés à passer la nuit dans des camps ou dans un village à distance si vous avez la chance d'en trouver un, le manque de plats chauds et l'eau potable sur la piste. Dans de nombreuses régions, les routes, dans son sens n'existent pas; certaines autres régions ont des routes pendant la saison sèche, mais pas dans la saison des pluies un. Si votre aventure à vélo est organisée par un agent de Voyage local ou tour-opérateur, alors normalement tout est préparé notamment un véhicule de soutien.
 
Canotage / Kayak / Rivercruising
Le Criss-Cross Systems des rivières et des ruisseaux dans l'offre Laos gros potentiel pour les eaux récréatives. Toujours au Laos n'ont pas tous ces équipements sportifs et vous devriez être prêt à apporter le vôtre.

Les rivières et les ruisseaux dans le nord et le sud ont tendance à être idéal pour faciliter la navigation de plaisance, tandis que ceux le long de la chaîne annamite peut être robuste et posent beaucoup de dangers des chutes abruptes et des rochers cachés.