On the Mekong River

Champasak

Champasak est situé au sud du Laos, bordé au nord par Saravane, au nord-est par Sekong, au sud-est par Attapeu, au sud par le Cambodge et à l'est par la Thaïlande. Champasak est le foyer de la plupart de la production de bois du Laos, du café, du thé, la cardamome et le rotin. Champask est où une grande partie du Laos tissage fin produits sont trouvés. La province est habitée par un certain nombre de groupes ethniques tels que Alak, Katu, Taoy, ...

Attractions Touristiques en Champasak inclure le plateau fertile Bolaven, le temple khmer de Vat Phu, de nombreuses cascades et l'étourdissement Quatre Mille-Îles à Si Phan Don. Champasak offre les voyageurs avec des visites River Boat, l'éco et circuits d'aventure, équitation d'éléphant excursions et de détente des visites guidées.

Paksé est la capitale de Champassak. La ville est un bon point de départ pour explorer les principales attractions touristiques de la province. En plus de Paksé, vous pouvez Voyage en Thaïlande. Laos Airlines offre des vols quotidiens entre Vientiane et Paksé.