Comme tous les villages au Vietnam, il y a toujours une maison de la communauté construite dans le centre du village. La Maison Communautaire a été au centre de la vie du village:tous les politiques et toutes les affaires de chaque village ont été effectués à la Maison Communautaire. La Maison Communautaire a été la connexion de tout le monde dans le village et ce fut le noyau de la culture vietnamienne.
La Maison Communautaire Dinh Bang été connu depuis le 12ème siècle mais a été détruit dans les vicissitudes de l'histoire. La maison courant de la communauté de Dinh Bang a été construit au siècle 17ème et il est dit que elle est l'une des seulement 2 maisons communautaires du Vietnam qui sont rescapé de la destruction française. L'autre est à Hai Phong, appelée la Maison Communautaire de Hang Kenh.
A la visiter de la Maison Communautaire de Dinh Bang, vous suivrez l'ancienne Tieu Tuong rivière du Temple Do pour 500m. L'architecture ancienne face à l'est et retient beaucoup de dragons et de motifs élégamment sculptés.